EDITO

Abbaye de Dèols  


Le 7 mars, l’Assemblée Départementale a réuni 96 adhérents. Nous avons également reçu 13 invités venus des autres groupes ANR de la région Centre Val de Loire. Cela démontre, une fois encore, tout l’intérêt que vous portez à notre association. C’est aussi,pour l’ensemble du bureau, du comité et des bénévoles, une réelle fierté.
Avec le printemps, tout redémarre, les arbres refleurissent, les jours rallongent et les activités repartent de plus belle. Certaines d’entre elles atteignent des participations records, comme cette belle journée de sortie champêtre à Aigurande que le mauvais temps n’a pas réussi à gâcher.
Bientôt ce sera au Menoux, autre site d’exception de l’Indre, que nous irons marcher, déjeuner et visiter ce qui en fait un lieu mondialement connu.
Comme vous le voyez, notre ANR continue à bien vivre dans ce monde où les inquiétudes ne cessent de grandir. Vous pouvez l’aider à grandir encore, il suffit pour cela d’en parler autour de vous : famille, parents, voisins…peuvent nous rejoindre sous la seule condition d’être retraités ou pré-retraités. Le « bouche à oreille » est bien connu pour être un outil de communication très efficace en la matière.


Guy MARTINEZ