EDITO

Abbaye de Déols

Notre Assemblée Départementale, (si l’on peut appeler cela une Assemblée), s’est déroulée «par courrier» cette année. Encore une bizarrerie que l’épidémie nous a imposée. Mais nous avons tout de même atteint notre objectif qui consistait à vous présenter la situation de notre groupe pour l’année 2020. Nous avons reçu 128 votes d’adhérents qui ont massivement approuvé les rapports.
Maintenant que les masques tombent et qu’un peu de sérénité réapparaît sur les visages, il est grand temps de reprendre le cours de notre vie associative. Dans quelques jours, les salles seront à nouveau accessibles ce qui permettra de lancer les après-midis «belote» que Saadia et Jean-Michel ont préparés pour vous. En juillet, une sortie champêtre vous est proposée en forêt de Chœurs-Bommiers avec la découverte d’un parcours botanique et restauration sur place. En août c’est à Thoiry que nous vous proposons d’aller et d’y amener vos petits-enfants si vous en avez la garde.
Ce ne sont que quelques exemples d’activités. Vous en trouverez le détail complet, dans ces pages. N’hésitez pas à vous y inscrire afin de retrouver ce qui nous a tant manqué : le plaisir d’être ensemble.

Guy MARTINEZ

 

 

Les commentaires sont fermés.