Recensement des postiers élus retraités
Dans le cadre de l’opération de recensement des collaborateurs élus, suite aux dernières élections municipales, le Groupe La Poste aimerait leur faire connaître les actions mises en place pour les accompagner.
Vous êtes postier, ou ex-postier, et élu municipal ou intercommunal La Poste propose un dispositif d’animation de la communauté des postiers élus qui sont volontaires pour être recensés par l’entreprise et accéder à des informations utiles au double exercice de leur mandat et de leur activité professionnelle.
Vous êtes intéressé(e) ? Vous êtes invités à vous faire connaître auprès du Délégué territorial du Groupe de votre département dont vous retrouverez les coordonnées sur le site internet www.groupelaposte.com (contacts en bas de page) ou à transmettre vos coordonnées (nom, prénom, fonction exercée à La Poste et lieu d’exercice, mandat occupé et adresse de la collectivité, mail et téléphone) via cette adresse mail spécifique : elus-collaborateurs@laposte.fr.
Cette animation, qui s’adresse tant aux postiers en activité qu’aux collaborateurs retraités, vous permettra de bénéficier d’informations sur la stratégie de l’entreprise, de conseils déontologiques, de documentations utiles et d’accéder à des contacts nationaux et territoriaux pour toute question.
Félicitations aux nouveaux élus et bienvenue dans la communauté !